Comment choisir une colonie de vacances ?

Si vous êtes allé au camp d’été, vous avez un million de souvenirs incroyables. Où d’autre pouvez-vous vous faire des bracelets d’amitié et des amis pour la vie ? Mais avec autant d’options de nos jours, laquelle est la meilleure pour votre enfant ? Pour vous aider à trouver la bonne colonie de vacances pour vos enfants, voici quelques astuces.

Parlez des attentes

Avant même de commencer vos recherches, discutez de l’idée du camp avec votre enfant. Que veut-il faire cet été ? Avec qui voudrait-il aller ? Quelles nouvelles choses aimerait-elle accomplir ? Cela vous aidera à démarrer une belle recherche quand vous souhaitez choisir colonie de vacances. Cependant, tenez toujours compte de vos intuitions.  Si vous savez qu’il pourrait profiter de l’occasion pour rencontrer de nouveaux amis ou se concentrer sur ses compétences en natation ainsi que sur son amour des animaux, n’excluez pas les choses simplement parce que votre enfant a un fort avis.

L’équilibre sera la clé pour mettre les enfants au défi tout en leur offrant l’été de leur vie. Le camp de jour est un excellent moyen de garder les enfants actifs et sociaux tout l’été tout en restant local. Et vous avez plus de perspicacité dans ce qui se passe chaque jour. Et c’est génial si votre enfant s’échauffe juste pour camper.

Choisissez un emplacement pratique

Situation hypothétique : vous avez trouvé un camp incroyable, mais il est à près de 45 minutes, que faites-vous ? Parfois, s’écarter de votre chemin n’est tout simplement pas raisonnable ou faisable. Engagez-vous uniquement sur des options réalistes, et non, vous n’avez pas à vous sentir coupable à ce sujet. Pourtant, l’emplacement est incontournable quand on souhaite choisir colonie de vacances.

La plupart des camps exigent que les enfants s’emballent, alors parents, voici votre chance de sortir du parc. Lorsque vous envoyez un enfant au camp avec une boîte à lunch féroce avec toute la nourriture saine que vous voulez, puis ajoutez quelques mini barres chocolatées, une boisson amusante et un anneau en plastique/feuille d’autocollants, ils bondissent hors de la voiture au débarquement. Voici la clé du succès : ne les laissez pas jeter un coup d’œil jusqu’à ce qu’ils se soient assis pour déjeuner. L’anticipation est géniale et ils sourient pour le reste de la journée.

Demandez des recommandations

Il existe des camps qui, à cause d’un photographe sophistiqué et d’un concepteur de sites Web décent, semblent incroyables sur le papier, mais comment le savez-vous vraiment ? Tirez parti d’Internet et des médias sociaux en enquêtant sur les avis, en demandant des recommandations et en demandant à votre cercle Facebook un rapport d’expérience pratique. Il est difficile d’obtenir le point de vue d’un initié à partir d’une simple brochure. Économisez du temps, de l’argent et de l’agacement en faisant un petit devoir de pré-inscription.

Vous pensez peut-être qu’un camp de jour universitaire intensif serait parfait pour votre enfant qui pourrait avoir besoin d’un coup de pouce pour développer ses compétences en mathématiques, mais à quel point cela semble-t-il amusant pour votre enfant ? Saupoudrer dans un ou deux camps académiques pendant l’été semble correct, mais n’oubliez pas ce que l’été est censé être. C’est un moment amusant et libre pour vos enfants afin d’atteindre d’autres compétences essentielles dans la vie comme le jeu extérieur imaginatif, entre pairs interactions sociales, attraper des lucioles et compétences supérieures de torréfaction de guimauve. Vous savez, les choses importantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.