Quel sac à main cuir pour maman ?

Pour la fête des mères vous avez finalement opté pour un sac ? C’est une valeur sure et cela ne coute pas forcément trop cher. Mais attention, il reste à le choisir. Et avec toutes les alternatives proposées sur le marché par les grandes marques, ce peut être pour le moins compliqué. Voici quelques idées.

 

Un sac de jours pratique

En guise de cadeau, on conseillerait davantage un sac de jour pratique. C’est le genre d’accessoire qui sert le plus aux femmes, et notamment à celles qui sont actives.

On insiste sur le côté pratique de l’accessoire qui devra avoir plusieurs compartiments, être d’assez grande taille pour contenir tous les accessoires et matériels de votre maman, et être à la fois sécurisé et faciliter l’accès à ses appareils et clés. Contrairement aux sacs de soirées, les sacs de jours sont légèrement plus imposants. Mais ils peuvent aussi être assez originaux et avoir des motifs, différentes couleurs, etc.

Plusieurs modèles de ce genre sont proposés par les marques sur les plateformes dédiées. En forme trapèze, cartable, bourse, classique, etc. : tout est une question de gout. Vous devez prendre en compte les envies de votre maman, mais aussi les vôtres. La question est simple : quel sac aimeriez-vous qui figure dans la garde-robe de votre maman.

 

Un sac tendance et original

La tendance mode sac à main penche davantage de nos jours sur l’originalité. Cela se traduit dans la coupe des accessoires, mais aussi dans leur couleur. Vous pouvez notamment vous inspirer des modèles de sac à main que votre maman a tendance à utiliser pour faire votre choix. Vous serez sûr au moins ainsi qu’elle aimera son cadeau.

Plusieurs modèles et marques sont disponibles sur le Net, et ce, adapté à tous les budgets. Pour les sacs de jours, on mise davantage sur les coupes assez classiques et simples, mais des couleurs plus vives. C’est le genre d’accessoire qui s’adapte à tous les looks et à toutes les tenues.

Bien évidemment, vous devez aussi prendre en compte la morphologie de votre maman. Si elle est petite, optez pour les accessoires de petite taille. Dans le cas contraire, vous pouvez investir dans les sacs XXL.

 

Miser sur la qualité

Outre de suivre la tendance mode sac à main en cuir, vous devez aussi comparer la qualité. Pour un look tendance et réussi, évitez les accessoires tchips : avec un mauvais cuir, des coutures qui partent à vau-l’eau, etc.

Les accessoires de maroquinerie de luxe peuvent ne couter que quelques dizaines d’euros actuellement. Tout dépend de la collection. Ils peuvent apporter un plus dans les tenues de votre maman. Sans compter qu’ils peuvent l’aider à prendre un peu plus confiance en elle. Comme on dit : « une femme qui est belle à l’extérieur se sent belle à l’intérieur ».

Sans compter que les accessoires haut de gamme durent plus longtemps et sont plus faciles à entretenir au quotidien. En comparant les offres des plateformes de vente en ligne et des boutiques qui les proposent, vous pourriez profiter d’un bon prix pour votre cadeau des fêtes des Mères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *