Les meilleurs accessoires de bureau promotionnels

Améliorez votre stratégie marketing et promotionnelle avec des accessoires de bureau qui attirent l’attention de vos destinataires tout en mettant en valeur votre marque. Faites la publicité de votre marque avec ces accessoires de bureau

1. Tapis de souris et repose-poignets

Une personne passe en moyenne plusieurs heures par jour devant l’ordinateur. Les tapis de souris promotionnels sont donc d’excellents accessoires de bureau pour afficher votre marque au quotidien.

Lorsqu’ils sont utilisés à la maison ou au bureau, vos informations sont accessibles en un clin d’œil. Ainsi, votre destinataire se souviendra facilement de votre nom lorsqu’il aura besoin de votre produit ou service.

Choisissez parmi une variété d’options de conception pour aller avec votre image de marque et les couleurs de votre entreprise. Optimisez l’espace et incluez votre logo et votre slogan pour en faire un objet de bureau remarquable.

2. Stylos / crayons personnalisés

Ce qui est génial avec les stylos et crayons personnalisés, c’est qu’ils sont rentables et pratiques à l’instar des tampons encreur. Tout le monde en a besoin, et ils ne finissent jamais à la poubelle.

En raison de leur taille, ils peuvent facilement être distribués lors de salons professionnels, de séminaires, de réunions d’entreprise et même par publipostage. Ils constituent un outil de marketing efficace car ils diffusent votre marque et votre message.

Bien que la technologie ait remplacé les stylos traditionnels dans une certaine mesure, ces accessoires de bureau sont toujours largement utilisés et pertinents. En fait, les gens sont plus susceptibles de continuer à saisir un stylo ou un crayon qu’un smartphone lorsqu’ils prennent des notes importantes.

3. Dessous de verre personnalisés

Les sous-verres sont un moyen éprouvé d’accroître la notoriété de la marque, les revenus et les ventes. En sortant de leur boîte, ces accessoires de bureau amusants créent des dizaines d’impressions.

Portables et peu coûteux, les sous-verres promotionnels sont faciles à stocker et à distribuer en vrac. Ils sont également durables par rapport à d’autres options imprimées.

L’avantage de ce produit promotionnel est que chaque fois qu’une personne prend sa boisson, elle voit votre marque. Pour renforcer la mémorisation, investissez dans une bonne rédaction et un design de haute qualité.

4. Carnets / blocs-notes

Ces accessoires de bureau restent sous les yeux de votre public pendant des semaines, des mois, voire plus longtemps. Parce qu’ils affichent votre message, vous gardez votre entreprise à l’esprit de votre destinataire chaque fois qu’il note quelque chose.

En plus de mettre en évidence le nom et les informations de votre organisation, cet investissement a un but très pratique et utile. Même s’il n’est pas utilisé en permanence, vous savez qu’il n’est jamais négligé.

Les carnets et blocs-notes personnalisés sont économiques à produire, ce qui en fait un excellent outil publicitaire. Faites-les imprimer avec le logo de votre marque de manière à ce qu’ils reflètent votre image lorsqu’ils arrivent entre les mains de vos clients potentiels.

5. Presse-papiers

Les presse-papiers personnalisés sont un excellent moyen de faire apparaître votre marque sur le bureau de vos principaux clients. Ils ne sont pas seulement utilisés pour garder les papiers importants en place, mais aussi à des fins décoratives.

Si vous cherchez un cadeau officiel pour vos employés et vos clients, un presse-papiers est un excellent choix. Si la plupart sont en verre, il existe également des presse-papiers en cristal, en métal et en bois.

Lorsqu’ils sont achetés en gros, ces accessoires de bureau sympas sont rentables. Comme ils sont durables, ils deviennent un élément de base du bureau.

6. Cadres pour photos

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un cadre photo car les gens aiment afficher des photos d’eux-mêmes ou de leurs proches sur leur bureau. Cela permet non seulement de mettre en valeur votre marque, mais aussi à votre destinataire de se souvenir de votre nom chaque fois qu’il regarde ses photos.

Lorsque les gens visitent le bureau de quelqu’un d’autre, l’une des premières choses qu’ils remarquent et regardent généralement est un cadre photo. Avec votre logo imprimé sur le cadre, les autres sont également exposés à votre marque.

Vous pouvez choisir parmi des centaines de styles, de finitions, de dessins et de couleurs. Choisissez ceux qui complètent votre image de marque pour avoir un meilleur impact sur votre public.

Découvrez ensuite, les raisons d’opter pour un sac personnalisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.