Les façons de séduire les femmes ?

Les moyens rapides de créer une attirance sexuelle pour séduire les femmes qui vous aiment. Pour réussir à utiliser et à utiliser ces trois techniques, vous devez faire ce avec quoi vous vous sentez le plus à l’aise. Voici quelques conseils d’un coach en séduction pour vous aider.

La méthode du risque de rejet faible

En posant quelques questions directes, vous pouvez évaluer le niveau d’intérêt d’une femme pour vous sans qu’elle ait la moindre idée de ce que vous faites. C’est comme la séduction furtive. La personne qui pose les questions est celle qui contrôle la conversation. Assurez-vous qu’elle parle entre 70 et 80%. De cette façon, vous resterez mystérieux et intéressant. Par conséquent, elle doit travailler pour apprendre à vous connaître. Vos questions sur elle communiquent votre intérêt pour qui elle est en tant que femme. Pendant que vous parlez, recherchez des indicateurs d’intérêt : faire pivoter ses cheveux, jouer avec ses cheveux, passant ses doigts dans ses cheveux, touchant son bras, se tenant trop près de vous, se heurtant à vous, riant de vos blagues stupides, vous demandant si vous avez une petite amie, vous posant des questions personnelles à propos de vous-même, etc. Si vous l’aimez suffisamment et qu’elle vous donne plusieurs indicateurs d’intérêt, puis sortez votre téléphone et demandez-lui quel est son numéro de téléphone. Si elle vous aime, elle vous le donnera sans hésiter. Toutefois, si son intérêt est faible, il vous sera plus difficile d’obtenir son numéro. Elle peut demander votre numéro à la place, demander votre carte de visite, etc. sortez ensuite votre téléphone et demandez-lui quel est son numéro de téléphone. Si elle vous aime, elle vous le donnera sans hésiter. Toutefois, si son intérêt est faible, il vous sera plus difficile d’obtenir son numéro. Elle peut demander votre numéro à la place, demander votre carte de visite, etc.

Amener les femmes à vous approcher d’abord

Les hommes et les femmes savent tous deux quand ils sont en présence d’un mâle alpha. Les femmes savent à quel point les mâles alpha sont rares et, par conséquent, sautent sur l’un d’eux lorsqu’ils en trouvent un. En utilisant cette technique qui amène les femmes à s’approcher de vous et de vos amis lors de soirées, de centres commerciaux, de bars et de discothèques, d’épiceries, de lieux de travail, de lieux publics, etc., il vous suffit d’être direct et de demander leur numéro de téléphone sans hésitation ou sans doute d’être refusé.

La voie directe

Cette méthode est réservée aux personnes les plus confiantes qui se sentent le plus à l’aise dans leur peau. Quand une relation se crée entre vous et une femme simplement en regardant dans les yeux, dites simplement ce que vous pensez. Invitez-la ensuite à un verre plus tard ou, si c’est plus tard, par exemple à une soirée, dans un bar ou dans un autre lieu public. Si vous voulez apprendre à séduire et que vous manquez encore de confiance en vous, n’hésitez pas de prendre des cours avec un coach en séduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *