Les étapes de confection de clé USB publicitaire ?

Les clés usb publicitaires personnalisées sont aujourd’hui la tendance en matière de cadeaux publicitaires. Ces objets publicitaires se démarquent par leur côté fonctionnel et plus particulièrement leur utilité dans le monde moderne. Les professionnels comme les particuliers utilisent une clé USB dans la vie quotidienne et en obtenir gratuitement ne peut que leur faire plaisir. Sans plus tarder, découvrez comment les clés usb publicitaires personnalisées sont confectionnées.

Choix du design

Dans le cadre de la conception de clés usb personnalisées, tout commence par le choix du design. Certes, certains professionnels ne commandent pas un design spécifique et se contentent de la personnalisation. Toutefois, pour mieux attirer l’attention des prospects, il est recommandé de choisir un design spécifique pour ses clés USB publicitaires. Si vous êtes dans le secteur de l’automobile, vous pouvez par exemple demander la conception de clé USB en forme de pneu ou pourquoi pas de moto. Ainsi, vos cibles sauront immédiatement dans quel secteur vous travaillez sans que vous ayez besoin de le mentionner. Notez que vous devez passer une commande spéciale si vous voulez des clés USB au design original.  Le prix sera bien entendu un peu plus élevé que des modèles classiques, mais le jeu en vaut la chandelle.

Conception des clés USB

Une fois que vous avez fait le choix du design qu’arboreront vos clés USB personnalisées, le fabricant procède à la conception. La durée de la conception dépend de la complexité de la forme à produire, mais en général, deux semaines suffisent au fabricant pour finir la conception des modèles de clés USB de votre commande. Il ne vous reste plus alors qu’à  les personnaliser afin que vos prospects sachent d’où viennent les cadeaux publicitaires que vous leur offrez.

Personnalisation

Dans le cadre de la personnalisation de vos clés USB publicitaires, le fabricant respecte quelques étapes bien définies. Tout commence par le choix  des couleurs  qui sont généralement celles de votre entreprise. Rien qu’à la vue des couleurs, vos prospects doivent savoir immédiatement à qui ils s’adressent. La qualité de la peinture doit aussi être au top, car les motifs ne doivent  pas s’effacer facilement au contact des mains. Ils doivent rester bien visibles tant que les clés sont utilisées par leurs bénéficiaires.

En matière de personnalisation, vous pouvez également demander à ce que votre logo ou encore le nom et l’adresse de votre société figurent sur chaque clé USB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *