Internet ADSL sans TV : quels sont les avantages ?

Etant conscient des besoins des abonnés, les fournisseurs d’accès internet essayent toujours d’améliorer les offres qu’ils proposent. Au début, il y avait eu les offres Triple Play, l’abonnement la plus apprécié, proposant une connexion Internet illimitée accompagnée d’un téléphone fixe et d’un abonnement télévision. Il y a même ceux qui proposent des offres quadruples avec connexion Internet illimitée, téléphone fixe, télévision et téléphone mobile, tout pour satisfaire les besoins des utilisateurs. Et aujourd’hui viennent les offres double play qui incluent deux types d’offres uniquement : une connexion internet illimitée et un téléphone fixe. Mais la question qui se pose est de savoir : quels sont les avantages d’opter pour l’internet ADSL sans option TV ? Explications.

Connexion Internet ADSL sans TV : en quoi elle consiste ?

Certaines personnes n’ont pas besoin de regarder la Télé ou bien elles regardent mais les chaînes TNT leur suffisent amplement. Il y en a même ceux qui ont chez eux une connexion internet avec forfait télévision de plus de 200 chaînes mais qui ne regardent que les chaînes classiques. Alors pourquoi gaspiller son argent pour des choses qu’on n’a pas besoin ? Ainsi, les opérateurs ont mis en place la connexion Internet ADSL sans option TV pour répondre au mieux aux besoins de tous les consommateurs.

Avec cette offre, vous pourrez largement économiser de l’argent. Au lieu de dépenser inutilement votre argent pour un abonnement TV que vous n’aurez même pas le temps de profiter à cause de vos obligatons quotidiennes, vous pourrez profiter pleinement de votre connexion internet pour moins cher.

De plus, côté vitesse de connexion, vous serez plus satisfait car le débit est élevé pouvant convenir à vos besoins réels en connexion.  C’est un moyen efficace de profiter d’un abonnement moins cher où toute la famille pourra se connecter à volonté.

Pour un abonnement moins cher

Avec l’offre internet adsl choisir sans la TV, les abonnés auront accès à deux offres uniquement :

  • Internet illimité à domicile
  • Appel illimité à domicile

Il s’agit des offres Dual Play, avec cette option, les abonnés pourront profiter d’un tarif plus avantageux. Le coût de l’abonnement est moins onéreux avec l’option Dual play pour que les abonnés obtiennent les services dont ils ont besoins tout en économisant. Pour vous qui n’avez pas envi d’un bouquet TV et qui pensez économiser, cette option est vraiment faite pour vous. Ainsi, vous pourrez bien profiter de votre connexion internet et du forfait appel fixe. Plusieurs abonnés optent d’ailleurs pour les offres Dual play dont le même but d’économiser. Une option qui propose des services essentiels et avec un coût d’abonnement faible, c’est ce qui intéresse les consommateurs aujourd’hui.

Quelle différence y a-t-elle entre les offres triple play et les offre double play ?

Bien que les offres triple play soient les offres Internet les plus utilisées, il y a aussi d’un autre côté les offres dual play qui séduisent de plus en plus de consommateurs sur le marché des télécommunications.

Ainsi, comme son nom l’indique, les offres triples play incluent 3 sortes d’offres : les offres dual play mais pourvu du bonus : un bouquet télévision. La différence se trouve également au niveau du prix, les offres triple play sont plus onéreuses. Et les offres quadruple play sont la combinaison des offres triple play avec l’abonnement téléphone mobile. Pour économiser, il est préférable de songer à l’option Dual play pour ne plus payer l’option TV.

Avant de souscrire à votre contrat, vous devez tout d’abord comparer les différentes offres proposées par les opérateurs afin de choisir le bon plan pour vous. Il existe aujourd’hui sur internet des comparateurs en ligne pour vous aider à choisir les offres qui répondent le plus à vos besoins en matière  de prix, de débit de connexion et de période d’engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *