Comment ouvrir une porte avec une radio ?

Comment ouvrir une porte avec une radio est assez simple. La plupart des portes sont sûres et offrent une protection, mais nous vous informons que certaines d’entre elles sont également faciles à ouvrir en cas de besoin. Ils peuvent être ouverts de différentes manières, causant des dommages à la serrure ou au cadre de la porte, ou en essayant de causer le moins de dommages possible. 

Fermetures et volets métalliques : installations et réparations

Une serrure peut être ouverte avec une perceuse, avec un médiator. Vous pouvez également forcer le cadre de porte s’il n’offre pas trop de résistance.

Nous allons vous expliquer à travers ces lignes une méthode que vous pouvez mettre en pratique pour ouvrir la porte de votre maison au cas où vous auriez oublié les clés à l’intérieur. Ce n’est pas compliqué à faire, mais vous aurez besoin de beaucoup de patience, car trouver le point d’ouverture exact peut prendre un certain temps.

Cela semble simple et c’est vraiment, même si vous devez également connaître la technique, un expert ouvrira une porte avec un plastique en quelques secondes, cela peut vous coûter quelque chose de plus, mais vous pouvez essayer. L’essentiel est que la serrure n’ait pas les clés lancées. Si vous voulez tenter votre chance, suivez ces instructions :

Bien qu’une radio puisse être utile, il est possible qu’avec les efforts, vous finissiez par la gâcher, il est donc préférable de rechercher des alternatives pour l’ouverture porte Paris.

Faites glisser la radio dans la fente verticale entre la porte et le cadre. Le cadre est à l’avant de la porte et est la partie dans laquelle la serrure s’insère. Insérez la radio aussi loin que possible à un angle perpendiculaire à la porte. Pour voir plus facilement l’emplacement du cadre, poussez la porte aussi loin que possible avec votre autre main.

Inclinez la radio de sorte que le côté le plus proche de vous touche presque la poignée de porte. Poussez-le jusqu’à ce que vous le sentiez glisser un peu. Cela mettra la radio en position pour forcer le loquet.

Pliez la radio dans la direction opposée. Cela fera glisser la radio sous la partie incurvée de la serrure, forçant le loquet à rentrer dans la porte. Ouvrez rapidement la porte. Essayez de vous appuyer sur la porte pendant que vous le faites, car cela vous aidera à l’ouvrir. Vous pouvez également continuer à faire des va-et-vient avec la porte tout en déplaçant la radio jusqu’à ce que vous trouviez la position qui l’ouvre.

Conseils pour faciliter le travail

Pour faciliter le travail, vous pouvez mettre un peu de spray lubrifiant sur le bord de la porte, cela vous aidera à faire glisser la radio plus facilement et plus rapidement.

Si vous êtes du côté de la porte où la serrure n’est pas courbée, la meilleure façon d’essayer de la force est de commencer par le haut et de faire glisser la radio vers le bas. Vous devrez pousser la radio presque complètement pour atteindre le côté incurvé de la serrure. Vous devez également pousser fort.

Une autre méthode consiste à pousser la radio entre la porte et le cadre, puis à pousser et à tirer le bouton tout en appliquant une pression sur la radio. Cela finira par ouvrir la porte, mais cela prendra plus de temps et causera plus de dégâts à la radio.

Certaines portes ne nécessitent pas beaucoup d’efforts, vous pouvez donc les ouvrir en glissant la radio dans le cadre de la porte à la même hauteur que la poignée de porte, sans basculer et sans plier la radio.

Si la radio ne se plie pas suffisamment, vous pouvez essayer d’autres méthodes comme des cartes de crédits, ou des cartes plastifiées plus flexibles.

Découvrez par la suite : Quels avantages à faire appel à un serrurier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.