10 raisons de ne pas utiliser un shampooing fanola ?

Le shampooing fanola ?

La grande majorité de femme sacrifie leur propre santé au profit de la beauté. Elles ne sont pas très souvent conscientes des risques, le pus tôt. Même si la plupart des produits sont très efficace et avantageux, il faut aussi en connaitre les conséquences sur la santé. Dans cet article, nous vous montrerons pourquoi il ne faut pas utiliser un shampooing fanola.

Qu’est-ce que le shampoing Fanola No Yellow ?

Le shampoing Fanola No Yellow, est un shampoing qui évite les cheveux jaunes aux cheveux gris ou gris. Il nuance également les cheveux blonds très dorés. Il y a beaucoup de gens avec des poils jaunes, et ils ne savent pas que No Yellow est un shampoing qui évite le jaune progressif et la décoloration de la couleur cosmétique. Indiqué sur les cheveux gris, blancs, super-réclamés et décolorés.

Fanola no yellow est un shampoing violet qui neutralise le réflexe jaune de la kératine. Ce n’est pas un shampoing éclaircissant, il ne laisse pas d’effet de racine, il évite seulement le jaunissement progressif et la décoloration de la couleur naturelle ou cosmétique.

Le shampoing Fanola No Yellow, est un shampoing pourpre très intense qui bannira le jaune et le laiton des cheveux les plus décolorés. Selon la porosité de des cheveux et de leur couleur cuivrée, laisser poser entre 1 et 5 minutes. Ce n’est pas un shampoing pourpre à utiliser tous les jours, sauf pour rendre vos cheveux violets. Ce shampoing est plus efficace sur les cheveux ou les mèches qui ont été décolorés à un niveau de 8 à 10, et qui montrent des signes de cuivrage. Si vous avez les cheveux naturellement gris qui deviennent boueux ou cuivrés, cela vous aidera également. Fanola No Yellow est sans conteste violet.

Les inconvénients de l’usage d’un shampooing fanola

Ce shampoing violet Fanola No Yellow est presque aussi fort qu’un toner. Il est épais et vraiment, vraiment violet. C’est ce qui le rend si efficace pour enlever la brillance des cheveux blonds, mais en même temps, il faut utiliser des gants et respecter les temps d’application. Sinon, vous vous retrouverez avec des paumes de lavande ou des cheveux violet clair.

Certaines personnes n’aiment pas non plus l’odeur. Elle est un peu étrange, comme une réglisse sucrée à base de produits chimiques, mais la plupart des shampoings violets ne sentent pas vraiment bon. Il s’enlève au lavage et ne s’attarde pas, alors si l’odeur vous inquiète, utilisez un masque pour cheveux qui sent meilleur après.

En termes de nutrition des cheveux, ce shampoing n’est pas le meilleur. Il ne conditionne pas vraiment vos cheveux, il ne fait que déposer des pigments violets sur eux. Il ne sèche pas vos cheveux, mais si vous avez des cheveux décolorés, vous savez à quel point ils ont besoin d’être hydratés.

Utiliser un masque capillaire tonifiant violet intensif pour hydrater vos cheveux est judicieux pour vous. Fanola propose un masque No Yellow Mask assorti. Ce masque ne tonifiera pas autant vos cheveux, mais il les hydratera et les nourrira grâce aux extraits de raisin pressés et aux protéines de soie. Il ferme également la cuticule du cheveu, ce qui permet à la couleur de durer plus longtemps. En savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *