Voyager à Bangkok : Que faire et où aller lors de votre première visite

Les personnes qui visitent Bangkok pour la première fois doivent prévoir de rester au moins quelques jours, et de préférence jusqu’à un mois environ. Cela leur donnera suffisamment de temps pour faire connaissance avec la ville et ses habitants. La plupart des visiteurs seront fascinés par les couleurs vives de la ville et ses temples fascinants. Ils passeront beaucoup de temps à explorer les magnifiques temples et musées, ainsi qu’à goûter à la délicieuse cuisine thaïlandaise.

Avant votre voyage

Un passeport en cours de validité est nécessaire pour entrer en Thaïlande. Il est recommandé que votre passeport soit valable pendant au moins un an. Comme le gouvernement tamponnera votre passeport avec un visa à l’entrée, il est conseillé d’obtenir un visa avant votre voyage. Il est valable jusqu’au 15 du mois de votre date de voyage. Pour vous rendre a l’aéroport de Roissy, pensez a la location de bus pour votre groupe, avec cars de France.

Vous pouvez vous rendre à Bangkok sur les compagnies aériennes thaïlandaises. Elles offrent la meilleure sélection de vols vers Bangkok. Certaines compagnies aériennes commerciales proposent des vols sans escale vers Bangkok au départ de villes comme Kuala Lumpur, Tokyo, Los Angeles et même Rome. Ces compagnies aériennes proposent des transports aériens vers Bangkok.

La plupart des visiteurs arrivent généralement par avion, puis se rendent à Bangkok par voie terrestre. La meilleure option est d’arriver par la route à Bangkok. Les services d’autobus sont populaires dans le pays. Ils mettent quelques heures pour atteindre la ville et les bus ont également de petites fenêtres pour que les voyageurs handicapés puissent y accéder facilement.

L’hébergement

La plupart des visiteurs séjournent dans des maisons d’hôtes, des hôtels ou des appartements à Bangkok. La plupart d’entre eux sont inscrits sur la liste Yata Maha. Cette liste comprend environ 600 maisons d’hôtes et plus de 5 000 hôtels et appartements. De nombreux visiteurs préfèrent séjourner à Bangkok parce qu’ils trouvent la ville abordable et pratique. Elle convient également parfaitement aux personnes qui cherchent un répit et qui dépensent chaque année des milliers de dollars pour acheter des billets d’avion pour l’étranger.

Bangkok est également un port hors taxes, classé parmi les trois meilleurs au monde. Le pays dispose d’un système complet d’aéroports et toutes les grandes villes de Thaïlande disposent d’excellentes installations pour le transport aérien. Un service de bus régulier est également disponible. Mais il est recommandé d’éviter les voyages longue distance en bus pendant les périodes de pointe des vacances, comme pendant la mousson ou à Noël. Le voyageur peut également utiliser l’avion pour se rendre à sa destination.

Le style vestimentaire

À Bangkok, il est recommandé aux voyageurs de porter une tenue décontractée. Le style est décontracté en Thaïlande, ce qui contraste fortement avec de nombreux pays asiatiques. Les shorts et les débardeurs sont les articles vestimentaires les plus populaires dans le pays. Les hommes portent la tenue traditionnelle, c’est-à-dire des vêtements blancs et rouges, tandis que les femmes s’habillent de couleurs vives comme le violet, le rose et l’orange. Avant la baignade, les voyageurs peuvent consulter un guide de voyage pratique pour obtenir des informations sur les transports publics, les points de repère importants et des conseils utiles pour rendre leur voyage mémorable.

Avant de s’aventurer à la recherche d’un logement à Bangkok, il est toujours conseillé de se rendre dans une agence de voyage afin de faire preuve de la diligence nécessaire. Les agents de voyage à Bangkok peuvent fournir des conseils gratuits sur la manière d’émigrer en Thaïlande et sur les précautions supplémentaires et les lois à respecter lors de jeux de hasard dans la ville.

A voir

Le Son Rawai Eco Lodge est un lieu idéal pour les touristes qui souhaitent protéger leur environnement naturel et vivre en harmonie avec la nature. Il est depuis longtemps un lieu de recherche scientifique et d’excursions, et depuis sa création, il suit une politique cohérente de durabilité. Chaque suite a son propre flux, sa propre cascade et ses propres routines de lumière. Les bains individuels ont chacun leur propre douche et leur propre douche en duvet. La cuisine est équipée d’un mini-bar, d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Ces équipements ont été ajoutés afin de préserver la santé environnementale de l’hôtel.

Les services du Lodge comprennent des massages sains, des massages sur laine et des soins du visage, dispensés dans une atmosphère agréable et professionnelle. Il n’y a pas de pavillons pour fumeurs et buveurs dans la ville, et de nombreux clients apprécient le fait que ces pavillons n’ont pas de services à bord.

The Wilderness propose cinq lodges situés au bord du lac. Outre la maison qui propose des services de massage, ce lodge dispose également d’une salle de conférence et est connu pour ses beaux jardins et ses terrains. La partie arrière du lodge est dotée d’une cuisine moderne, tandis que les lodges situés à l’avant ont leurs propres zones de loisirs. Sur les cinq chambres du pavillon, quatre sont situées à l’extérieur, à savoir la salle commune, la salle à manger, la salle de retraite et la bibliothèque. Tous ces pavillons offrent une vue panoramique sur l’extérieur, et chaque chambre est dotée d’un patio déchiqueté, d’un matelas absorbant et d’un lit jumeau, tous les éléments d’un séjour typique en camping. The Wilderness est également un lieu idéal pour les réceptions de mariage, les réunions de famille et les visites annuelles de touristes.

Le Deokgung Palace offre également une hospitalité exceptionnelle. Toutefois, il est très important de vous assurer que votre agent de voyage vous donne suffisamment d’informations sur les réglementations douanières, notamment en ce qui concerne la nourriture, et sur le mode de transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *