As-tu une meilleure amie?

Faites un bracelet d'amitié et elle chérira l'amour que vous avez partagé avec elle pendant longtemps. Cet article enseigne aux lecteurs comment fabriquer un bracelet typique qui symbolise l'amitié. Vous verrez, c'est pas sorcier, il suffit de suivre ces quelques conseils. Les adolescents sont très bien inspirés par l'idée de faire un bracelet d'amitié. Cette création est très facile, tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes de base et de rassembler tout le matériel dont vous avez besoin pour votre projet. Ce faisant, vous pouvez faire un bracelet d'amitié coloré et accrocheur que vous et vos amis pourrez porter aussi longtemps que vous le souhaitez.

Si vous ne savez pas quoi donner à votre meilleur ami et que vous ne pouvez lui acheter un bracelet luxe homme, pourquoi ne pas faire un bracelet d'amitié qui va sûrement lui plaire et peut-être même l'inspirer pour qu'à son tour il se lance dans cette création de bracelet. Mon cercle d'amis quand j'étais adolescent avait ce genre de bracelet et partout où nous allions, nous nous assurions de le porter autour de notre poignet. Nous passions même des soirées tous ensemble réunis autour d'une table pour créer nos bracelets qu'on s'échangeaient entre nous. Vous pouvez facilement acheter le matériel dont vous avez besoin pour ce projet dans n'importe quel magasin d'artisanat près de chez vous et cela ne vous coûtera pas cher.

Que faut-il pour créer le bracelet d'amitié?

  • Quatre ou cinq couleurs différentes de fils à broder font un bracelet vraiment fin.
  • 8-10 cordes seront plus appropriées et le bracelet plus épais présentera mieux. Essayez d'utiliser à chaque fois deux fils de chaque couleur.
  • Un morceau de carton ou une épingle de sûreté
  • une paire de ciseaux pour couper le surplus de fils
  • Un ruban, empêchera votre fil de glisser de sa place
  • Un petit oreiller - vous pouvez utiliser un oreiller pour bien tenir votre fil.
  • Les presse-papiers fonctionneront bien aussi pour maintenir votre fil.
  • Le fil à broder est généralement utilisé pour faire ce bracelet, vous pouvez l'obtenir dans un magasin d'artisanat ou de couture.

Voici comment créer votre bracelet

Prenez la première couleur quel que soit votre choix et enveloppez-la autour de votre poignet 2 fois, ou de votre coude jusqu'au bout de vos doigts. La longueur que vous avez maintenant est la bonne longueur juste assez pour toutes les tailles de poignets.

Avec cette même longueur, coupez le fil de votre choix.

Faites un noeud serré à l'extrémité supérieure du fil.

Prenez la corde la plus à gauche et faites un nœud vers l'avant. Tirez la première chaîne de fil à travers l '«ouverture» dans les quatre et puis tirez-le et serrer pour faire un nœud. Répétez cette étape à nouveau sur le même bracelet.

Tirez la première chaîne de fils vers la droite et répétez les étapes ci-dessus, mais en utilisant maintenant la chaîne suivante dans chaque cas.

Travailler de cette façon pour que toutes les cordes de fil complètent la première rangée de la même couleur en motif horizontal.

Commencez la ligne suivante en utilisant la chaîne de fil à l'extrême gauche.

Répétez toutes les étapes jusqu'à ce que vous ayez fini la rangée de motifs suivante.

Nouez les extrémités libres de vos ficelles avec un nœud carré, en répétant la façon dont vous avez commencé à attacher votre bracelet.

Faire un bracelet d'amitié n'est pas si compliqué, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans une mercerie en ligne ou dans la mercerie de votre quartier s'il en existe encore une. Vous êtes maintenant prêt à faire un cadeaupour sceller votre amitié pour toujours. Cela va être des cadeaux merveilleux et colorés que vous et vos amis pourraient chérir pour toujours. Donnez-leur ces bracelets et montrez-leur combien vous vous en souciez.

cet article est dans la catégorie cadeaux

José

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot vypie ?

Fil RSS des commentaires de cet article